Accédez rapidement aux ressources conscientes et inconscientes avec l’EMA

Ecrit le 7 mai 2014 | EMA - AMO

En utilisant le mouvement des yeux, l’EMA-AMO permet d’accéder rapidement et facilement aux ressources conscientes et inconscientes.

l’EMA-AMO nous permet de connaître le langage de notre esprit et la manière dont nous communiquons à l’intérieur de nous afin de développer plus de maîtrise sur ce que l’on pense et comment on se sent. L’EMA-AMO est un outil de changement permettant d’atteindre son plein potentiel en s’actualisant. L’EMA-AMO est une approche remarquable d’efficacité et de simplicité. Elle permet d’agir au niveau de nos processus internes et de les réorganiser de façon très permissive. Il s’agit des toutes dernières avancées dans le domaine des mouvements oculaires et du coaching.

 

Quelle est la différence entre EMDR et EMA?

Ces deux approches sont toutes deux des thérapies (au sens d’activités de guérison) qui utilisent les mouvements des yeux pour amener des changements dans la personne du client. Dès les années quatre-vingt, on avait commencé à reconnaître que les yeux se déplaçaient selon la région du cerveau qui était sollicitée. Quelques approches se sont développées et utilisent cette découverte. On ne connait pas exactement comment cela fonctionne, mais ce que l’on peut constater, c’est que cela fonctionne.

Comment se former à l’EMA?

A ce jour, il existe en France 3 écoles qui forme à cette technique. Chacune intervenant sur des zones géographiques différentes.

Nuance Communication : Nord de la France.

Le Psychothérapeute : Paris et RP.

L’institut BeeFormation : Grand Sud de la France

 

Plus d’info sur : www.bee-formation.com

contact: 06 62 73 60 42

Mail: contact@bee-formation.com

 

S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER
Restez informé des dernières actualités, prochains stages ou formations en vous abonnant à la lettre d'information.