Ecrit le 21 juillet 2011 | Stages et Ateliers
C’est en arrêtant de chercher que l’on trouve !
Faire une Quête de Vision c’est Vouloir s’éveiller et comprendre….
La quête de vision est un rite de passage. C’est un formidable accélérateur de changement pour lâcher prise, se libérer et se révéler à soi.
________________
PROCHAIN STAGE LES 23, 24, 25 SEPTEMBRE 2011 – DUNE DU PYLA (Bassin d’Arcachon, 33).
________________
Qu’est ce qu’une Quête de Vision ?
Les stages de quête de vision sont issus des rites de passage traditionnels des cultures primitives.
Ils permettent la transition d’une situation passée ou présente vers une situation future dans notre vie.
Ils ouvrent un espace en Soi pour se laisser toucher dans l’intime de l’Etre, et ainsi se révéler à Soi.
Dans les temps anciens, au sein des cultures plus traditionnelles ou primitives, les transitions de la vie étaient clairement définies : la naissance, l’enfance, l’âge adulte, le mariage, le troisième âge et la mort ont été rendus formels par des rites de passage.
Dans la culture moderne, les transitions de la vie n’ont pas été si clairement définies. En développant le progrès technique, la culture moderne a perdu les moyens traditionnels de se perpétuer par le rituel contribuant à l’appauvrissement du sens de la vie.
Un partenariat de 3 thérapeutes
Ce partenariat permet d’entourer et soutenir les participants sur 3 axes : psychologique-énergétique, corporel-sensitif, et spirituel.
– Evrard BEAUROY-EUSTACHE, praticien en hypnose Ericksonienne, PNL, Quantum Touch (toucher quantique) et initié en quête de vision.
Préparation mentale et énergétique des participants.
– Elizabeth MENDES, formée au massage intuitif, à l’Ethérapie (technique de gestion des stress métaphysiques existentiels), à la numérologie, constellations quantiques et Reiki niveau 2. Le massage énergétique qu’elle propose touche tous les corps subtils, reliant ainsi le corps à l’âme.
– Une praticienne en psychophanie, et canal de transmission de la « conscience universelle ». (Pour le groupe, et aussi pour chaque participant dans ce stage.)
________________
J’aurai beaucoup de plaisir à partager ce moment particulier avec vous!
Faites-le savoir autour de vous.
Bien cordialement,
Evrard Beauroy-Eustache